Offre d'emploi

Coordonnateur Service Logement Accompagné – plateforme Logement inclusif F/H (65)

Udaf des Hautes-Pyrénées - Coordonnateur Service Logement Accompagné - plateforme Logement inclusif F/H - Poste basé à TARBES (65) - CDD 6 mois

L'Udaf recrute

Présentation de l’Udaf

Institution engagée avec et pour les familles depuis 1945, l’Udaf 65, est l’expert des réalités de vie des familles. Elle est le porte-parole officiel des 64278 familles du département auprès des pouvoirs publics. Membre de l’Unaf, elle participe à la représentation de l’ensemble des 18 millions de familles qui vivent en France, et contribue à leur représentation au niveau régional à travers l’Uraf Occitanie. Pluraliste, l’Udaf 65 regroupe 49 associations familiales. Elle porte 12 services et actions en direction des familles et des personnes vulnérables.

Intitulé du poste

Coordonnateur pour le service logement accompagnée – plateforme logement inclusif

Descriptif du poste

Dans le cadre du projet de service et du projet associatif de l’UDAF 65, sous l’autorité du cadre manager du service Logement Accompagné, au sein de l’équipe de coordination, la coordinatrice plateforme habitat inclusif assure le suivi et l’effectivité des décisions, pilote les projets d’actions et mobilise les ressources nécessaires.
Elle est l’interface opérationnelle entre le cadre manager et les équipes pour la mise en adéquation entre les objectifs fixés, les actions mises en œuvre auxquelles elle participe, et les effets attendus.

Dans le respect des procédures administratives, juridiques, éthiques et organisationnelles mises en place au sein du service :

Profil

Profil du candidat :

Qualités requises :

Contrat

Contrat à durée déterminée 6 mois – remplacement congés maternité

Salaire et avantages

Recrutement selon la grille applicable de l’annexe 3 de la convention collective nationale du 15 mars 1966 + indemnité mensuelle des métiers socio-éducatifs (Laforcade)+ indemnité de sujétion en lien avec la fiche de poste et les subdélégations.

Poste à pourvoir dès que possible, basé à TARBES, des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble du département des Hautes-Pyrénées.
Les candidatures sont à transmettre pour le 31 mars 2023 dernier délai, les entretiens se dérouleront le 05 avril 2023 après midi.