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OFFRE D'EMPLOI - Référent logistique et maintenance logement / habitat

OFFRE D'EMPLOI - Référent logistique et maintenance logement / habitat

Date : 31/03/2021

L’UDAF 65 recherche un – une référent-e logistique et maintenance logement / habitat pour une prise de poste en juin 2021 / CDI temps partiel (17.50h/semaine)

Définition du poste :

Sous l’autorité du Responsable Unité Logement le – la Référent – e logistique et maintenance logement / habitat s’assure de la qualité et de l’amélioration continue des espaces de vie des personnes accompagnées et effectue un appui technique aux délégués mandataires dans le cadre du patrimoine à gérer pour les personnes accompagnées.

Finalités : objectifs permanents/ résultats attendus du poste :

  • Promouvoir la qualité de vie des personnes accompagnées,
  • Assurer une continuité de service organisationnel.

Activités principales :

  • Suivi régulier du logement en lien avec le projet d'accompagnement suivi par l'équipe sociale ; rendu compte auprès du responsable,
  • Coordination des prestations externalisées (nettoyage, petit travaux de rafraîchissement…) y compris en urgence,
  • Inventaire et suivi régulier du mobilier et du matériel du quotidien, des clefs, dans le cadre des procédures internes (optimisation des achats; organigramme clé etc..) en lien avec l'équipe sociale et sous couvert du responsable de service,
  • Participation aux états des lieux entrée/sortie organisés par l'accompagnatrice ; aide à l’organisation des emménagements / ouverture et fermeture compteur / sous couvert du responsable, aide logistique lors des expulsions (changement des serrures, transport au garage des effets restants),
  • Appui technique aux délégués mandataires pour l’évaluation, le diagnostic et la réalisation des travaux pouvant mettre en péril le logement de la personne accompagnée,
  • Appui technique de la commission technique patrimoniale de l’unité PJM dans la gestion des biens mobiliers et immobiliers des personnes accompagnées.

Connaissances :

  • Règlementation propre au champ d’intervention,
  • Capacité à effectuer de petits travaux,
  • Connaissance de la règlementation santé et sécurité au travail,
  • SSIAP 1 souhaité,
  • Habilitation électrique souhaitée.

Compétences générales :

  • Capacité à repérer et à évaluer les problématiques,
  • Capacité d’analyse, de synthèse et de priorisation,
  • Sens aigu de l’organisation et rigueur de travail, de la prise d’initiatives,
  • Capacité à créer une relation de confiance,
  • Maitrise des outils numériques et bureautiques,
  • Capacité à rendre compte de son activité.

Savoir-être professionnel :

  • Aisance Relationnelle et qualité de communication écrite et orale,
  • Capacités à travailler en équipe et en pluridisciplinarité,
  • Capacités d’adaptation aux demandes, besoins et contraintes de délais.

Relations professionnelles fréquentes :

  • Equipes de l’unité Administrative et comptable de l’unité Logement et PJM et du SIF,
  • Agent de proximité technique, logistique et maintenance (binôme pour garantir la continuité de service),
  • Professionnels de terrain : prestataires, fournisseurs de l’association,
  • Bailleurs sociaux : SEMI, OPH, PROMOLOGIS…

Formations initiales et complémentaires souhaitées :

  • Etre titulaire dans la spécialité d’un diplôme de niveau IV.

Années d’expérience et nature :

  • Justifier d’une pratique professionnelle d’au moins 3 ans.

Condition statutaire :

  • Recrutement selon les règles de la Convention collective Nationale 66.
  • Sur l’emploi d’Agent technique supérieur – Possibilité de reprise d’ancienneté.
  • Les candidatures, CV et lettre de motivation sont à transmettre à l’attention de Madame Touahria, à Claire Baqué, pour le 16 avril, dernier délai.
  • Le poste est à pourvoir pour début juin et les entretiens se dérouleront le mardi 4 mai 2021

Candidature écrite et motivée à envoyer avant le 16.04.2021 à Madame Najette TOUAHRIA - Directrice, par mail à claire.baque@udaf65.fr