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OFFRE D'EMPLOI - Agent de proximité logistique et maintenance

OFFRE D'EMPLOI - Agent de proximité logistique et maintenance

Date : 31/03/2021

L’UDAF 65 recherche Agent-e de proximité technique, logistique et maintenance pour une prise de poste en juin 2021 / CDI temps partiel (17.50h/semaine)

Définition du poste :

Sous l’autorité de la Responsable d’Unité Administrative et comptable, l’Agent-e de proximité technique, logistique et maintenance s’assure de la qualité et de l’amélioration continue des espaces professionnels (bâtiments, véhicules de service,) en garantissant un soutien administratif, à la maintenance et à la logistique.

Soutien maintenance :

  • S’assurer de la qualité continue des espaces d’accueil extérieurs et intérieurs des sites de l’UDAF,
  • Garantir au quotidien la bonne tenue du registre de sécurité, organiser en lien avec la responsable des ressources humaines les formations du personnel, les exercices d’évacuation,
  • Assurer la gestion du parc automobile du site d’affectation, en qualité de gestionnaire de parc
  • Organiser la mise à disposition des véhicules de service,
  • Gérer la relation avec les utilisateurs et les informer des règles d’usage des véhicules de services (charte conducteur, règlement d’utilisation), 
  • Planifier et suivre les opérations de maintenance, entretiens et contrôles techniques (et notamment assurer le transport des véhicules de service au garage),                    
  • Assurer la gestion des contraventions auprès d’ANTAI pour les véhicules de service,
  • Gérer les badges, les clés, les alarmes,
  • Coordonner en lien avec les autres fonctions supports et opérationnels les opérations logistiques liées à l'arrivée et au départ d'un salarié : installation du poste de travail (mobilier, informatique, téléphonie, connaissance de l'environnement professionnel).

Soutien logistique :

  • Assurer le suivi et l'adaptation des besoins logistiques durant la crise sanitaire,
  • Contribuer aux réflexions liées à l'amélioration continue de la qualité des locaux,
  • Coordonner les interventions des prestataires de nettoyage, de travaux et réparations validés,
  • Assurer la communication sur les travaux, prestations auprès des services bénéficiaires et des salariés,
  • Réaliser les opérations de manutention (aménagement des salles de réunion, déplacement, montage et démontage de mobilier, petites réparations, etc.).

Soutien administratif :

  • Contribuer à l'écriture et la mise en œuvre d'outils de communication en lien avec les activités du poste,
  • Adapter ces outils le cas échéant en facile à lire et à comprendre,
  • Assurer la fonction de référent gestion locative pour le site de Courty,
  • Assurer et optimiser l’approvisionnement logistique à travers les groupements d'achats, favoriser l'achat inclusif,
  • Assurer le relais des services pour les opérations d’archivage,
  • Assurer la gestion des commandes : fourniture, informatique, produits hôteliers (recensement du besoin, demande d’achat, gestion de stock, réception des livraisons).

Connaissances :

  • Règlementation propre au champ d’intervention,
  • Capacité à effectuer de petits travaux,
  • Connaissance de la règlementation santé et sécurité au travail,
  • SSIAP 1 souhaité,
  • Habilitation électrique souhaitée.

Compétences générales :

  • Capacité à repérer et à évaluer les problématiques,
  • Capacité d’analyse, de synthèse et de priorisation,
  • Sens aigu de l’organisation et rigueur de travail, de la prise d’initiatives,
  • Capacité à créer une relation de confiance,
  • Maitrise des outils numériques et bureautiques,
  • Capacité à rendre compte de son activité.

Savoir-être professionnel :

  • Aisance Relationnelle et qualité de communication écrite et orale,
  • Capacités à travailler en équipe et en pluridisciplinarité,
  • Capacités d’adaptation aux demandes, besoins et contraintes de délais.

Formations initiales et complémentaires souhaitées :

  • Etre titulaire dans la spécialité d’un diplôme de niveau IV.

Années d’expérience et nature :

  • Justifier d’une pratique professionnelle d’au moins 3 ans.

 Condition statutaire :

  • Recrutement selon les règles de la Convention collective Nationale 66.
  • Sur l’emploi d’Agent technique supérieur – Possibilité de reprise d’ancienneté.
  • Les candidatures, CV et lettre de motivation sont à transmettre à l’attention de Madame Touahria, à Claire Baqué, pour le 16 avril, dernier délai.
  • Le poste est à pourvoir pour début juin et les entretiens se dérouleront le mardi 4 mai 2021

Pour postuler à cette offre d'emploi, merci d'envoyer vos candidatures à l'attention de Mme Najette TOUAHRIA, Directrice par mail à claire.baque@udaf65.fr