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offre d'emploi - Directeur / Directrice

offre d'emploi - Directeur / Directrice

Date : 26/06/2020

L'UDAF 65 recrute un(e) directeur / directrice - POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT

L'UDAF 65 assure toutes les missions qui lui sont dévolues par le Code de l'Action Sociale et des Familles. Dans ce cadre là, elle gère différents services :

  • service institution familiale
  • service protection juridique des majeurs
  • service d'aide à la gestion du budget familial
  • service de médiation familiale
  • service d'information et de soutien aux tuteurs familiaux
  • service d'accompagnement social logement
  • service point conseil budget
  • service d'hébergement d'urgence des demandeurs d'asile
  • résidence d'accueil / maison relais

Missions : le(a) directeur / directrice, sous l'autorité de la Présidente et par délégation : 

  • met en oeuvre la politique générale de l'UDAF 65 définie par le Conseil d'Administration
  • dynamise et anime le réseau départemental des associations adhérentes
  • assure la gestion administrative et statutaire de l'association 
  • est responsable de la gestion budgétaire et financière de la structure
  • est responsable de la gestion du personnel (50 salariés)
  • est responsable de la gestion des services et activités
  • représente l'UDAF 65 auprès des partenaires, des autorités, des organismes de contrôles, des financeurs
  • est force de proposition auprès du conseil d'administration dans le cadre des domaines de compétences de l'UDAF 65
  • pilote les projets de développement de l'association (proposition de projets au conseil d'administration, mise en place de nouveaux projets, recherche de fiancements, mise en oeuvre d'actions et évaluation)
  • est garant de la qualité de l'accompagnement social et de la participation des personnes accompagnées

Profil recherché : 

  • diplôme niveau 1 exigé (bac +5 min.)
  • expérience professionnelle avérée dans un poste à responsabilité dans le domaine médico-social (5 ans min.)
  • expérience dans l'action socaile et le partenariat avec les administrations
  • aptitudes managériales confirmées
  • aptitudes en gestion de projet
  • connaissance des publics en difficulté
  • capacité d'analyse et d'anticipation
  • aisance relationnelle et aptitudes à la négociation

Conditions d'exercice du poste :

  • CDI à temps plein
  • salaire : à définir selon le profil et la convention collective du 15 mars 1966 - poste de Direction : échelon en fonction de l'ancienneté
  • poste basé à Tarbes
  • déplacements à prévoir sur l'ensemble du territoire et plus particulièrement en région Occitanie et à Paris

 

Candidature (CV+lettre de motivation) à envoyer avant le 31 juillet 2020 à :

Mme la Présidente 

UDAF des Hautes-Pyrénées

12 avenue Bertrand Barère

65000 TARBES 

ou par mail : serviceinstitutionfamiliale@udaf65.fr